Sur notre site web, vous pouvez passer vous-même votre commande, facilement et rapidement.
Vous avez une question sur la façon de passer une commande ou d'effectuer un paiement ? Alors, jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous.
You can easily place an order via our website yourself. Connectez-vous avec votre compte professionnel pour voir les prix et les niveaux de stock corrects. Dans notre outil de comparaison, vous trouverez tous les produits disponibles téléphones et tablettes. Utilisez la barre de recherche dans le cadre jaune ou choisissez la marque dans le filtre pour laquelle vous souhaitez voir les quantités et les produits disponibles. Placez les produits souhaités dans votre panier et confirmez la commande. Les données dont nous avons connaissance ont déjà été remplies pour vous.
Pour passer une commande, vous avez deux possibilités :
Cela est possible, veuillez envoyer votre demande par mail à l'adresse business@gomibo.be. Lorsque les appareils sont achetés spécialement sur commande, les modifications ne sont pas nécessairement possibles, dans cette situation, veuillez également nous contacter par mail.
Nos clients peuvent toujours payer par virement bancaire, Visa/Mastercard et Maestro. Il se peut qu'une option supplémentaire soit disponible pour votre pays. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les modes de paiement par pays ici.
Dans le mail de confirmation, un bouton vert vous redirigera vers une page de paiement. Vous pouvez y payer directement et vous trouverez également les informations nécessaires pour payer par virement bancaire. Vous pouvez également trouver cette page sur votre compte.
Oui, il est possible d'avoir votre propre référence de commande sur la facture et l'étiquette d'expédition. Lorsque vous êtes connecté avec votre compte professionnel, vous trouverez le champ pour la référence de la commande dans le panier avec votre nom et votre adresse.
Si vous commandez par crédit, nous débloquons votre commande le jour même, à condition qu'elle respecte la limite de crédit et qu'il n'y ait pas de factures périmées. Vous n'avez rien à faire pour cela. Si la limite de crédit est atteinte ou si un délai de paiement est expiré, nous vous en informerons immédiatement par mail.
La possibilité de commander par crédit/compte sera examinée pour un achat prévu de plus de cinquante appareils par an. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit ? Veuillez envoyer votre demande par mail à business@gomibo.be. Pour pouvoir commander sur facture, nous vous demandons toujours de nous envoyer certains documents et d'avoir prépayé au moins une commande au cours des deux derniers mois. Nous offrons la possibilité de commander sur facture en collaboration avec un assureur-crédit qui évaluera la demande. Le délai de traitement d'une demande de crédit est généralement de 1 à 2 semaines.
Vous avez déjà payé la commande en incluant la TVA ? Dans ce cas, la TVA sera remboursée sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et vous pourrez trouver la facture sans TVA dans votre compte. Vous voulez payer sans TVA ? Passez une commande, choisissez le mode de paiement ‘Virement bancaire’ et envoyez le numéro de la commande par mail à business@gomibo.be. Vous recevrez un facture hors TVA dans un délai d'un jour ouvrable et pourrez alors payer.
Veuillez noter: dans de nombreux cas, la TVA est automatiquement transférée après la première commande. Vous n'avez alors plus besoin de contacter business@gomibo.be et la facture correcte apparaîtra directement sur votre compte.
Notre service financier établira ces factures manuellement dès que votre commande aura été expédiée ou si vous en avez fait la demande par mail. Vous n'avez toujours pas reçu votre facture un jour après la réception de votre commande ? Alors envoyez un mail à business@gomibo.be.