Commander et payer

Sur notre site web, vous pouvez passer vous-même votre commande, facilement et rapidement.
Vous avez une question sur la façon de passer une commande ou d'effectuer un paiement ? Alors, jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous.


Questions fréquentes

  • Comment passer une commande ?

    You can easily place an order via our website yourself. Connectez-vous avec votre compte professionnel pour voir les prix et les niveaux de stock corrects. Dans notre outil de comparaison, vous trouverez tous les produits disponibles téléphones et tablettes. Utilisez la barre de recherche dans le cadre jaune ou choisissez la marque dans le filtre pour laquelle vous souhaitez voir les quantités et les produits disponibles. Placez les produits souhaités dans votre panier et confirmez la commande. Les données dont nous avons connaissance ont déjà été remplies pour vous.

  • Comment passer une commande sans payer la TVA ?

    Pour passer une commande, vous avez deux possibilités :

    1. La TVA est réglée avant le paiement.
      Passer une commande, choisir le mode de paiement ‘Virement bancaire’ et envoyez par mail le numéro de commande à business@gomibo.be. Vous recevrez une facture sans TVA dans un délai d'un jour ouvrable et pourrez alors effectuer le paiement. La commande sera expédiée lorsque le paiement aura été reçu. La commande est donc retardée d'un jour.
    2. La TVA sera réglée après le paiement.
      Passez une commande et payez le montant total, TVA comprise. La commande sera alors expédiée immédiatement. Envoyez le numéro de commande par mail à business@gomibo.be. La TVA sera remboursée sur votre compte dans les 5 jours ouvrables. Vous pouvez trouver la facture sans TVA sur votre compte.

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande avant l'expédition ?

    Cela est possible, veuillez envoyer votre demande par mail à l'adresse business@gomibo.be. Lorsque les appareils sont achetés spécialement sur commande, les modifications ne sont pas nécessairement possibles, dans cette situation, veuillez également nous contacter par mail.

  • Quelles méthodes puis-je utiliser pour payer ?

    Nos clients peuvent toujours payer par virement bancaire, Visa/Mastercard et Maestro. Il se peut qu'une option supplémentaire soit disponible pour votre pays. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les modes de paiement par pays ici.

  • Ma commande a été passée, mais je dois encore payer. Comment dois-je procéder ?

    Dans le mail de confirmation, un bouton vert vous redirigera vers une page de paiement. Vous pouvez y payer directement et vous trouverez également les informations nécessaires pour payer par virement bancaire. Vous pouvez également trouver cette page sur votre compte.

  • Je veux avoir une référence interne sur la facture. Est-ce possible ?

    Oui, il est possible d'avoir votre propre référence de commande sur la facture et l'étiquette d'expédition. Lorsque vous êtes connecté avec votre compte professionnel, vous trouverez le champ pour la référence de la commande dans le panier avec votre nom et votre adresse.

  • Comment fonctionne la commande par crédit ?

    Si vous commandez par crédit, nous débloquons votre commande le jour même, à condition qu'elle respecte la limite de crédit et qu'il n'y ait pas de factures périmées. Vous n'avez rien à faire pour cela. Si la limite de crédit est atteinte ou si un délai de paiement est expiré, nous vous en informerons immédiatement par mail.

  • Puis-je commander par crédit ?

    La possibilité de commander par crédit/compte sera examinée pour un achat prévu de plus de cinquante appareils par an. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit ? Veuillez envoyer votre demande par mail à business@gomibo.be. Pour pouvoir commander sur facture, nous vous demandons toujours de nous envoyer certains documents et d'avoir prépayé au moins une commande au cours des deux derniers mois. Nous offrons la possibilité de commander sur facture en collaboration avec un assureur-crédit qui évaluera la demande. Le délai de traitement d'une demande de crédit est généralement de 1 à 2 semaines.

  • La TVA figurant sur la facture doit être autoliquidée. Comment dois-je procéder ?

    Vous avez déjà payé la commande en incluant la TVA ? Dans ce cas, la TVA sera remboursée sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et vous pourrez trouver la facture sans TVA dans votre compte. Vous voulez payer sans TVA ? Passez une commande, choisissez le mode de paiement ‘Virement bancaire’ et envoyez le numéro de la commande par mail à business@gomibo.be. Vous recevrez un facture hors TVA dans un délai d'un jour ouvrable et pourrez alors payer.
    Veuillez noter: dans de nombreux cas, la TVA est automatiquement transférée après la première commande. Vous n'avez alors plus besoin de contacter business@gomibo.be et la facture correcte apparaîtra directement sur votre compte.

  • Quand recevrai-je une facture de TVA avec autoliquidation ?

    Notre service financier établira ces factures manuellement dès que votre commande aura été expédiée ou si vous en avez fait la demande par mail. Vous n'avez toujours pas reçu votre facture un jour après la réception de votre commande ? Alors envoyez un mail à business@gomibo.be.