Apple iPhone 13 Mini Refurbished - FAQ
Foire aux questions sur le Apple iPhone 13 Mini Refurbished
Réponse :
Un iPhone reconditionné a déjà été utilisé, puis a été nettoyé, actualisé et remis à neuf. L'intérieur des appareils fonctionne à 100 %. À l'extérieur, ces iPhones peuvent présenter de légères éraflures qui les empêchent d'avoir entièrement neufs.
Réponse :
Nous achetons les iPhones reconditionnés auprès d'un fournisseur néerlandais, l'un des plus grands fournisseurs d'appareils Apple reconditionnés. Tous les iPhones reconditionnés subissent des contrôles de qualité approfondis et sont vérifiés sur plus de 50 points par des robots spécialisés. En outre, une vaste équipe de techniciens est prête à vérifier une nouvelle fois les iPhones et, si nécessaire, à remplacer des pièces.
Réponse :
Tous les iPhones reconditionnés sur notre site Web ont fait l'objet d'une vérification approfondie de leur fonctionnalité. Lorsque vous achetez votre appareil, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :
- Diverses traces d'utilisation très légères.
- Un parfait état technique.
- Toutes les pièces défectueuses ont été remplacées.
Réponse :
Les téléphones sont livrés dans un conditionnement de bonne qualité, avec chargeur. Outre votre téléphone, vous trouverez dans la boîte un chargeur original et un câble de chargement original. Aucun écouteur n'est fourni.
Réponse :
Oui ! Sur tous les téléphones reconditionnés, vous bénéficiez de la garantie habituelle de 2 ans. Votre téléphone présente un défaut au cours de cette période de 2 ans ? Vous pouvez alors utiliser la procédure de garantie standard. Pour ce faire, vous devez enregistrer votre téléphone en vous connectant sur notre site Web.
Réponse :
Les problèmes concernant les éléments suivants relèvent de la période de garantie de 2 ans :
- Microphone/Haut-parleur
- Problèmes de connexion Wifi et réseau
- Problèmes liés à la carte mère
- Écran tactile (lorsqu'il n'est que partiellement ou plus réactif) ;
- Batterie (quand elle se vide rapidement ou chauffe trop)
Réponse :
Les problèmes suivants ne sont pas couverts par la garantie.
- Défauts après la période de garantie de 2 ans
- Dégâts dus aux chutes, aux chocs, à l'humidité et à la pression
- Lecteur de carte SIM cassé
- Tous les boutons de l'appareil (boutons d'accueil, de volume et de mise sous tension)
- Objectif de l'appareil photo cassé
- Connecteur de charge endommagé ou sale
- Desserrement de la prise jack du casque
Réponse :
Een refurbished iPhone wordt opengemaakt, gecontroleerd en indien nodig gerepareerd, voordat het aan jou verkocht wordt. Wanneer het originele onderdeel van de iPhone niet meer in goede staat is of defect is, wordt deze vervangen om ervoor te zorgen dat de iPhone weer zo lang mogelijk meegaat.
De batterij van je iPhone wordt bijvoorbeeld vervangen wanneer de capaciteit minder dan 85% is. Je iPhone registreert dat er een onderdeel van zijn plek is gekomen, en maakt hier een melding van. Deze melding verdwijnt automatisch na ongeveer 14 dagen en heeft geen enkele invloed op de prestaties van de accu of het beeldscherm van je iPhone.
Op deze pagina lees je alles over refurbished iPhones.