Service clientèle

Bonjour, en quoi pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions sur votre commande ? Nous vous aiderons dès que possible. Vous trouverez souvent plus rapidement une réponse via votre compte personnel ou dans les pages ci-dessous.


Tout faire directement en ligne :

Astuce ! Organisez tout vous-même en ligne avec votre compte Gomibo :


Tous les sujets sur notre page d'aide :


Contactez-nous, l'équipe de Gomibo.be est là pour vous :

Vous souhaitez une réponse à votre question dans les meilleurs délais ?

Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, mais il est souvent plus rapide d'obtenir une réponse par le biais de la page personnelle de statut des commandes ou sur nos pages d'information.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans les pages de notre service clientèle ou nos pages d'information ? Posez dans ce cas votre question à notre service clientèle. Nous répondrons à votre question dans les meilleurs délais.

Envoyez-nous un message

Vous souhaitez une réponse à votre question dans les meilleurs délais ?

Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, mais il est souvent plus rapide d'obtenir une réponse par le biais de la page personnelle de statut des commandes ou sur nos pages d'information.


Appelez notre service clientèle

Si vous avez commandé, nous pouvons vous aider plus rapidement si vous avez votre numéro de commande à portée de main.

03 808 35 45

Notre service client répond à vos e-mails dans toutes les langues. Par téléphone, nous sommes disponibles en anglais, néerlandais et allemand aux horaires suivants :

  • Lundi - Vendredi : 09.00 - 21.00
  • Samedi : 09.00 - 17.00