Expédition

Sur cette page, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur l'expédition et la livraison de votre colis. Si vous avez passé une commande, nous vous tiendrons toujours informé par email de l'état d'expédition de votre colis par courrier électronique Vous pouvez également consulter l'état d'expédition sur la page de votre compte personnel.



L'expédition de votre commande

Lorsque vous terminez votre commande, vous trouverez les méthodes d'expédition disponibles dans le panier d'achat. Celles-ci changent lorsque vous sélectionnez un autre pays. Vous pouvez souvent choisir de vous faire livrer à domicile ou d'aller chercher votre commande dans un point de retrait. Il est possible d'indiquer une autre adresse de livraison dans le panier, par exemple pour que votre commande soit livrée sur votre lieu de travail. Si votre commande ne passe pas par la boîte aux lettres, vous devez être présent à votre domicile pour réceptionner le colis.

Suivre votre colis
Dès que nous expédions votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant un code de suivi. Ce code vous permet de suivre vous-même votre colis. Vous trouverez également votre code de suivi sur la page du statut de votre commande.


Coûts d'expédition

Le tableau ci-dessous indique les frais d'expédition de votre commande en Belgique.

Frais d'expédition en Belgique Par lettre postale Par colis postal Point de relais PostNL
Appareil unique n/a Gratuit Gratuit
Accessoire Gratuit Gratuit Gratuit
Prépayé Gratuit Gratuit Gratuit
Abonnement + appareil n/a 4,95 € 4,95 €
Abonnement GSM Gratuit Gratuit Gratuit

Nous expédions gratuitement les commandes vers les autres pays de l'Union européenne. Le tableau ci-dessous vous indique les frais d'expédition de votre commande vers les pays hors de l'Union européenne.


Frais d'expédition Par lettre postale Par colis postal
Pays de l'UE Gratuit Gratuit
Norvège Gratuit 9.95 €
Royaume-Uni Gratuit 4.95 €
Suisse Gratuit 9.95 €

Foire aux questions

Vous avez encore une question sur l'expédition de votre commande ? Nous avons répertorié ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.

  • Dans quels pays Gomibo livre-t-il ses produits ?

  • Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

  • Par quel service de livraison ma commande sera-t-elle livrée ?

  • Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de ma commande ?

  • Comment puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

  • Je commande depuis l'étranger. Remboursez-vous les droits d'importation et la TVA ?