Apple iPhone 15 Pro Max 256GB Naturel Titanium - Conseils et Astuces

En stock :Commandez avant 23:59 pour une livraison le Mardi

Foire aux questions sur le Apple iPhone 15 Pro Max

  • Réponse :

    L'espace de stockage de votre téléphone peut être saturé par le stockage de nombreuses applications, photos, vidéos, morceaux de musique ou contacts. Cette saturation pose problème car elle ralentit votre téléphone et vous empêche de télécharger de nouvelles photos ou applications. Malheureusement, la mémoire de votre téléphone ne peut pas être étendue avec une carte mémoire. Mais il existe une autre solution : le stockage sur le cloud.Vous pouvez télécharger vos photos et vos vidéos sur le cloud, puis les supprimer de votre téléphone.Les fichiers restent accessibles sur votre téléphone via le cloud, mais n'occupent plus d'espace sur votre appareil. De cette façon, votre téléphone conserve sa rapidité et vous avez de la place pour de nouvelles applications. Les exemples de stockage cloud sont iCloud, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive.

  • Réponse :

    En plus de l'espace de stockage interne de votre appareil, vous pouvez également utiliser le stockage sur le cloud. Vous pouvez télécharger vos photos et vos vidéos sur le cloud et ainsi éviter de devoir les stocker sur votre téléphone. Ils restent disponibles sur votre téléphone via le cloud sans occuper d'espace sur votre téléphone. De cette façon, votre téléphone ne ralentira pas et l'espace de stockage diminuera moins rapidement. Les exemples de stockage cloud sont iCloud, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive.

  • Réponse :

    Si votre téléphone ne se connecte pas à un réseau 3G ou 4G, il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

    Option 1 : seul l'emplacement SIM 1 est adapté aux connexions 3G/4G

    Il se peut qu'un seul des deux emplacements SIM soit adapté aux connexions 3G ou 4G. Dans ce cas, vous pouvez résoudre le problème en plaçant la carte SIM que vous souhaitez utiliser pour l'Internet 3G dans le logement de carte SIM 1. Ensuite, vous pouvez vérifier si vos paramètres APN sont corrects. Ces paramètres diffèrent d'un fournisseur à l'autre et peuvent être ajustés via le menu des paramètres.

    Option 2 : la connexion est perdue

    Si votre connexion est perdue, vous pouvez souvent y remédier en désactivant la recherche automatique de réseau. Ensuite, vous pouvez configurer manuellement le réseau souhaité via les ""données mobiles"" dans le menu des paramètres et consulter les opérateurs de réseau.

Toutes les questions et réponses

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires pour vous permettre d'utiliser au mieux notre site Web. Vous trouverez plus d'infomations à ce sujet dans notre section sur la protection des données. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de ces technologies. Sous "Paramètres", vous pouvez sélectionner les services ou les refuser. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier individuellement votre consentement, avec effet à l'avenir.