Chez Gomibo, vous pouvez demander un abonnement GSM rapidement et facilement. Vous pouvez choisir un abonnement avec ou sans GSM. Vous souhaitez en savoir plus sur la demande d'abonnement chez Gomibo ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page.
La commande d'un abonnement GSM via Gomibo se fait en trois étapes : choisissez l'abonnement qui vous convient, remplissez les détails de votre commande et recevez votre commande. Nous rendons la commande aussi simple que possible et vous tenons au courant de l'état de la commande par e-mail. Vous savez donc exactement à quoi vous attendre avant, pendant et après votre commande !
Étape 1 : Sélection
Grâce à notre outil de comparaison, vous pouvez facilement et rapidement trouver un abonnement qui répond à toutes vos exigences.
Étape 2 : Commande
Utilisez le bouton "commander" pour ajouter un produit au panier d'achat. Choisissez le mode d'expédition, entrez vos coordonnées et finalisez la commande. Nous transmettrons la demande d'abonnement à l'opérateur, qui vous contactera ensuite par e-mail pour vous communiquer tous les détails de l'abonnement.
Étape 3 : Réception
Avez-vous commandé un autre produit en plus de l'abonnement GSM ? La commande sera envoyée dès que le paiement sera effectué. Votre opérateur traite la demande d'abonnement.
Nous demandons toujours une preuve d'identité et un numéro de compte bancaire lorsque vous demandez un abonnement. Les autres documents à joindre à la demande varient d'un opérateur à l'autre. L'opérateur vous indiquera les informations dont il a besoin.
Dans ce cas, vous pouvez toujours demander un abonnement ! Cependant, il y a généralement des exigences supplémentaires en ce qui concerne les documents à envoyer. Ces exigences varient d'un opérateur à l'autre.
Vous trouverez la date de fin de votre abonnement dans votre compte personnel Gomibo. Chez votre opérateur, vous trouverez la date de fin de votre abonnement GSM sur le contrat ou dans votre environnement numérique personnel via le site web de l'opérateur.
Oui, vous pouvez conserver votre numéro. Nous vous aiderons à remplir la demande de portabilité du numéro. Les détails dépendent de l'opérateur. Vous serez informé une fois que la demande de portage du numéro aura été introduite. Vous trouverez plus d'informations sur la page relative à la portabilité du numéro.
Cela dépend de votre opérateur. Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez des informations pour chaque opérateur sur le délai dans lequel vous pouvez introduire une nouvelle demande d'abonnement.
Yoin | 120 jours |