Foire aux questions sur le Samsung Galaxy Tab S9 FE+ WiFi
Réponse :
Samsung utilise un verrouillage régional pour empêcher les téléphones d'être commercialisés en dehors de la région géographique prévue. Vous pouvez reconnaître un smartphone Samsung comportant un verrouillage régional grâce à la présence d'un autocollant sur le boîtier portant la mention ""CARTE SIM EUROPÉENNE UNIQUEMENT"".
Cela peut poser des problèmes si vous souhaitez utiliser une carte SIM non européenne. Heureusement, il est très facile de résoudre ce problème de verrouillage régional. Il suffit de passer des appels d'une durée totale de cinq minutes avec une carte SIM européenne. Après cela, vous pouvez utiliser la carte SIM de votre choix, où que vous vous trouviez. Il est donc important d'effectuer cette opération avant de partir dans le pays étranger où vous allez utiliser une carte SIM étrangère.
La région Europe comprend tous les pays de l'UE, ainsi que les pays suivants : Lichtenstein, Islande, Norvège, Suisse, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Macédoine (F.Y.R.O.M.), Monaco, Monténégro, Saint-Marin, Serbie et Cité du Vatican. Dans ces pays, vous n'avez donc pas à vous soucier du verrouillage régional.
Réponse :
En plus de l'espace de stockage interne de votre appareil, vous pouvez également utiliser le stockage sur le cloud. Vous pouvez y télécharger vos photos et vos vidéos et ainsi éviter de devoir les stocker sur votre téléphone. Vos photos et vidéos restent disponibles sur votre téléphone via le Cloud sans occuper d'espace sur votre téléphone. De cette façon, votre téléphone conserve sa rapidité et votre stockage est beaucoup moins saturé. Les exemples de stockage sur le cloud sont iCloud, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive.
Réponse :
Si vous retournez ou envoyez un appareil Android pour réparation, il est nécessaire de supprimer votre compte Google de votre appareil. Pour supprimer votre compte Google, suivez les étapes ci-dessous :
Accédez aux Paramètres.
Cliquez sur Comptes et vérifiez si des comptes Google s'y trouvent.
Cliquez sur le compte Google et choisissez Supprimer. Votre compte Google lui-même ne sera pas supprimé, mais sera seulement déconnecté de votre appareil.
Réponse :
En règle générale, les dommages causés par l'eau à tout équipement électronique ne sont pas couverts par la garantie. En effet, les dégâts des eaux font partie des dommages causés par l'utilisateur. Le fabricant ne peut pas accorder de garantie dans ce cas, car il n'a pas de contrôle de la façon dont l'appareil est utilisé.
De nombreux appareils, tels que les smartphones, les smartwatches et les trackers de fitness, possèdent un certificat d'étanchéité indiqué par un code, tel que IP68 ou 5ATM. Les dommages causés par l'eau avec ces appareils certifiés étanches ne sont pas non plus couverts par la garantie. En effet, le joint étanche de votre appareil peut être soumis à une usure due à une utilisation normale. Essayez donc de toujours éviter de mouiller votre appareil, même s'il est étanche.
Réponse :
Il est possible que TalkBack soit activé et que, de ce fait, votre appareil ne réponde pas lorsque vous le touchez. Il s'agit d'une fonctionnalité d'Android conçue pour les aveugles et les malvoyants. Dans ce mode, le téléphone convertit le texte affiché à l'écran en voix. Vous pouvez désactiver cette fonction dans le menu ""Paramètres"", sous ""Accessibilité"".
Nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires pour vous permettre d'utiliser au mieux notre site Web. Vous trouverez plus d'infomations à ce sujet dans notre section sur la protection des données. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de ces technologies. Sous "Paramètres", vous pouvez sélectionner les services ou les refuser. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier individuellement votre consentement, avec effet à l'avenir.