Que dois-je envoyer ?

Vous pouvez voir ci-dessous ce que vous devez envoyer lorsque vous demandez un abonnement à Gomibo.


Une copie de votre pièce d'identité

L'opérateur vérifie les données figurant sur la preuve d'identité, telles que le numéro du document. C'est pourquoi nous vous demandons une copie de votre pièce d'identité pendant le processus de commande.

Numéro du compte bancaire (IBAN)

Le fournisseur prélève chaque mois le montant de l'abonnement sur votre numéro de compte bancaire. Pour ce faire, il a besoin d'un numéro de compte bancaire européen à partir duquel un prélèvement automatique est possible. Pour certains fournisseurs, nous vérifions votre compte bancaire avec une vérification de 0,02 euro.

Une adresse en Belgique

Le fournisseur vous demandera une adresse belge avant de traiter votre demande.


Questions fréquentes

  • Que faire si je n'ai pas de carte d'identité belge ?

  • Que puis-je masquer sur ma carte d'identité ?

  • Aidez- moi ! Mon identité a été utilisée abusivement pour demander un abonnement !