Xiaomi 14T 12GB/256GB Gris - Conseils et Astuces
Conseils et astuces pour le Xiaomi 14T 12GB/256GB Gris
Foire aux questions sur le Xiaomi 14T 12GB
Réponse :
Oui, les téléphones Xiaomi vendus sur notre site Web ont tous le marquage CE.
Réponse :
Avec cet appareil, vous bénéficiez d'une garantie du vendeur de 2 ans. Cette garantie ne s'applique que si le logiciel d'origine est toujours présent sur l'appareil. Si l'appareil doit être envoyé en réparation, il sera renvoyé au fournisseur. Veuillez noter que la réparation peut prendre plus de temps que d'habitude.
Réponse :
L'espace de stockage de votre téléphone peut être saturé par le stockage de nombreuses applications, photos, vidéos, morceaux de musique ou contacts. Cette saturation pose problème car elle ralentit votre téléphone et vous empêche de télécharger de nouvelles photos ou applications. Malheureusement, la mémoire de votre téléphone ne peut pas être étendue avec une carte mémoire. Mais il existe une autre solution : le stockage sur le cloud.Vous pouvez télécharger vos photos et vos vidéos sur le cloud, puis les supprimer de votre téléphone.Les fichiers restent accessibles sur votre téléphone via le cloud, mais n'occupent plus d'espace sur votre appareil. De cette façon, votre téléphone conserve sa rapidité et vous avez de la place pour de nouvelles applications. Les exemples de stockage cloud sont iCloud, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive.
Réponse :
Sur certains téléphones, l'appareil photo frontal et le capteur de proximité sont intégrés à l'écran. Le capteur de proximité clignote dès que vous approchez votre téléphone de votre oreille. Vous avez alors l'impression d'avoir un pixel mort dans l'écran.
Ce pixel blanc clignotant n'est pas un pixel mort, mais le capteur de proximité qui fonctionne en éteignant l'écran lors d'un appel pour éviter tout contact involontaire.
Réponse :
En règle générale, les dommages causés par l'eau à tout équipement électronique ne sont pas couverts par la garantie. En effet, les dégâts des eaux font partie des dommages causés par l'utilisateur. Le fabricant ne peut pas accorder de garantie dans ce cas, car il n'a pas de contrôle de la façon dont l'appareil est utilisé.
De nombreux appareils, tels que les smartphones, les smartwatches et les trackers de fitness, possèdent un certificat d'étanchéité indiqué par un code, tel que IP68 ou 5ATM. Les dommages causés par l'eau avec ces appareils certifiés étanches ne sont pas non plus couverts par la garantie. En effet, le joint étanche de votre appareil peut être soumis à une usure due à une utilisation normale. Essayez donc de toujours éviter de mouiller votre appareil, même s'il est étanche.